UNE SEULE ANNONCE...
JUSQU'À VENDU!

Retour

Prendre des mesures additionnelles lorsque vous faites vos transactions.

Steve Larose
 

 

Depuis le début de la recommandation #restezchezvous, nous avons une grande augmentation du nombre d'inscriptions d'annonces et d'achalandages sur le site web. 

 
Étant une entreprise locale, ça nous fait chaud au coeur de compter sur votre support! Nous sommes 100% Outaouais!
 
La santé et la sécurité de notre communauté ont toujours été une priorité de première instance pour Cavendre. Notre plateforme permet aux résidents de Gatineau et de l'Outaouais de se connecter et de trouver ce dont ils ont besoin dans leur communauté. Ceci étant dit, en raison des récentes éclosions de la COVID-19, nous jouons tous un rôle majeur dans la prévention de la propagation du virus.
Santé Canada a recommandé que les Canadiens évitent tout rassemblement ou contact non essentiel avec d’autres individus et qu’ils pratiquent la distanciation sociale, un des moyens les plus efficaces afin de réduire la propagation de maladies durant une éclosion.
Ceci s’applique également aux échanges sur Cavendre.
 
Nous demandons à tous nos utilisateurs d’évaluer si l’item que vous cherchez à acquérir est essentiel ou si vous pouvez reporter le tout à plus tard. Si l’achat est nécessaire, il y a des mesures simples que nous vous demandons de prendre afin de vous garder en santé ainsi que la communauté.
 

Les rencontres ne doivent avoir lieu que si nécessaire

 
Nous sommes fiers du rôle que Cavendre a toujours joué afin de rassembler les gens. Cependant, nous devons travailler ensemble afin de prévenir la propagation du coronavirus et nous demandons aux Canadiens de pratiquer la distanciation sociale autant que possible. Nous demandons aux utilisateurs de Cavendre de considérer si une rencontre en personne est requise lorsqu’un achat est fait.
 

Si vous vous rencontrez

 
Si vous devez vous rencontrer en personne pour un échange, nous vous demandons de garder une distance d’au moins 2 longueurs de bras (approximativement 2 mètres). Lorsque vous faites une transaction en personne, veuillez garder en tête nos Conseils de sécurité.
Encore plus important, si vous êtes malade ou si quelqu’un dans votre domicile est malade, demeurez à la maison. Attendez jusqu’à ce que tout le monde dans votre foyer soit guéri avant d’effectuer toute transaction, incluant même une vente sans rencontre.
 

Bonnes pratiques d’hygiène

 
Que vous vendiez en personne ou par tout autre moyen, vous devriez nettoyer les items avec vos nettoyants ménagers réguliers ou de l’eau de javel diluée (1 part d’eau de javel pour 9 parts d’eau).
Nous recommandons à tout acheteur qui reçoit un nouvel item de le nettoyer et de laver leurs mains avant de se toucher le visage.
 
Nous suggérons aux utilisateurs de visiter la page de prévention du coronavirus (COVID-19) de Santé Canada. pour en apprendre davantage sur les précautions à prendre en tout temps.